Toasty
Année
Services
Client
Secteur
2022
Branding
Design
Toasty
E-commerce
Découvrir le site
Le rendez-vous de ceux qui veulent consommer mieux et moins.
C'est en 2022 que la toasteam est venue vers nous dans le but de refondre leur identité et leur app.
Le contexte
Toasty a fait appel a nous pour que l'on créé une identité visuelle et une app à leur image : FUN.
Notre mission
Produire une app et une identité visuelle qui change de ce qui se fait dans le marché des produits durables. Autrement dit, quelque chose de pas chiant.
Le branding
Le toast : une évidence. Son p'tit smile, la typo pleine de caractère et couleurs vives qui ont été choisies renforce le côté fun de la marque, parce que Toasty, c'est avant tout une fête pour les marques bien faites ;)
Le branding
Le toast : une évidence. Son p'tit smile, la typo pleine de caractère et couleurs vives qui ont été choisies renforce le côté fun de la marque, parce que Toasty, c'est avant tout une fête pour les marques bien faites ;)
Le site web & l'app
De la couleur vive, du sticker, de la typo cool : tout est fait pour garder l'esprit fun du site, et ça marche, la monotonie n'a pas sa place ici :)