Epycure
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Epycure
Santé
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Valoriser les engagements d'une DNVB santé
Epycure, nouvelle marque de compléments alimentaires qui a tout pour plaire, a besoin de renforcer son image de marque à impact.
Le contexte
Epycure a beaucoup d'atouts : un beau design, des formules clean... Ce qui lui manque ? Définir et valoriser des engagements forts, pour devenir LA marque santé de référence !
Notre mission
Mettre un gros coup de projecteur sur les engagements, pour devenir une Green Love Brand. Nos outils : plateforme de marque, stratégie éditoriale et social media, opérations d'influence...
Green branding
Notre idée : faire d'Epycure une véritable Green Love Brand via :
👉 une plateforme de marque à impact qui définit les valeurs et parti pris forts de la marque
👉 une charte éditoriale avec une tonalité affinitaire
👉 un manifesto qui embarque toutes les parties prenantes dans la mission de marque
Green branding
Notre idée : faire d'Epycure une véritable Green Love Brand via :
👉 une plateforme de marque à impact qui définit les valeurs et parti pris forts de la marque
👉 une charte éditoriale avec une tonalité affinitaire
👉 un manifesto qui embarque toutes les parties prenantes dans la mission de marque
Social media
Les objectifs : émerger, rassurer, engager. Notre outil : une stratégie éditoriale et social media qui repose sur 3 piliers : l'expertise, l'efficacité et la naturalité.
Et surtout, des contenus toujours utiles et subtilement décalés qui renforcent la préférence de marque !
Influence
Mise en place d'un partenariat ambassadrice avec Coline, influenceuse engagée sans être enragée 💚.
Résultat sur la première opération : plus de 390 commandes en quelques jours !