








































Epycure
Epycure, nouvelle marque de compléments alimentaires qui a tout pour plaire, a besoin de renforcer son image de marque à impact.
Année
Services
Client
Secteur
Depuis 2020
Branding
Acquisition
Social Media
Epycure
Santé
Découvrir le site

Green branding
Notre idée : faire d'Epycure une véritable Green Love Brand via :
👉 une plateforme de marque à impact qui définit les valeurs et parti pris forts de la marque
👉 une charte éditoriale avec une tonalité affinitaire
👉 un manifesto qui embarque toutes les parties prenantes dans la mission de marque



Social media
Les objectifs : émerger, rassurer, engager. Notre outil : une stratégie éditoriale et social media qui repose sur 3 piliers : l'expertise, l'efficacité et la naturalité.
Et surtout, des contenus toujours utiles et subtilement décalés qui renforcent la préférence de marque !

Influence
Mise en place d'un partenariat ambassadrice avec Coline, influenceuse engagée sans être enragée 💚.
Résultat sur la première opération : plus de 390 commandes en quelques jours !



On a aussi bossé pour eux (et on est fiers)
