








































Ladrôme LABORATOIRE
Dans un marché des compléments alimentaires ultra-concurrentiel, cette marque pionnière avait besoin d'émerger et de mettre un coup de projecteur sur ses engagements !
Année
Services
Client
Secteur
2022
Design
Acquisition
Développement
Branding
Ladrôme Provençale
Cosmétiques
Découvrir le site

Green branding
Notre objectif : créer une marque avec une personnalité plus affirmée, une marque à laquelle on s’attache et qui nous accompagne au quotidien ! Via la création d’une charte éditoriale qui tranche avec l’approche clinique et pharmaceutique :
👉 Redéfinit les bases de la posture de marque et de sa personnalité
👉 Crée une tonalité plus humaine, de coach pédagogue & inspirant
👉 Traduit les points forts et engagements de la marque à travers de vrais parti pris

Site web
Un site e-commerce éco-optimisé, qui ré-humanise la relation client.



Manifeste
Une liste d’engagements froids et chiants ? Non, de vrais parti pris affirmés, assumés, expliqués avec une tonalité de marque propre.


Copyrighting
Plus qu’une marque de compléments alimentaires, Ladrôme Laboratoire devient un coach expert et bienveillant. Celui qu’on a plaisir à lire et écouter au milieu du flow incessant d’informations : parce qu’il parle vrai, parce qu’il illumine ses phrases de fins traits d’esprits, parce qu’il partage ses meilleurs conseils de vie.






On a aussi bossé pour eux (et on est fiers)
