








































Sojasun
Sojasun, marque agroalimentaire française basée en Bretagne, avait besoin de mettre un gros coup de frais sur sa communication digitale : on est arrivés à la rescousse !
Année
Services
Client
Secteur
2022
Acquisition
Design
Développement
Social Media
Branding
Sojasun
Alimentaire
Découvrir le site


8x
plus de visiteurs sur le site vs. N-1

+25%
de followers sur Instagram

52M
d’impressions générées par le média (Google & Meta ads)

4,5M
d’impressions générées via l’influence
Green branding
Notre idée : faire de Sojasun une véritable green love brand via :
👉 une charte éditoriale avec une tonalité affinitaire
👉 une identité visuelle digitale identitaire
👉 une expérience qui fait BOUM, sur tous les points de contact digitaux


Le site web
Un site web expérientiel et éco-optimisé (sorti plus vite que notre ombre, en moins de 3 semaines !)

Visuels réseaux sociaux


Influence
Activation d’un pool de +250 influenceurs via des contenus créatifs : histoires végétales, dégustations funky, recettes twistées, tips nutrition… Résultat : +4,5 millions d'impressions générées par les influenceurs en 2022 ! 🙌

Agnès Falch'un
Responsable communication, Sojasun
Greenstory accompagne Sojasun sur la toute la stratégie digitale dans le cadre du relancement de la marque. Nous sommes ravis de collaborer avec une équipe dynamique, de confiance, sérieuse, à l’écoute, moderne et forte d’une expérience auprès de marques dans l’univers végétal/bio.
On a aussi bossé pour eux (et on est fiers)
