Good Goût

Depuis 13 ans, Good Goût grandit avec Greenstory et relève le défi de faire adhérer de + en + de parents influenceurs et leurs followers à sa mission : on veut une "diversification alimentaire durable" pour nos bébés !

Année

Services

Client

Secteur

Depuis 2010 (chez nous l'amour ne dure pas que 3 ans !)

Branding

Acquisition

Social Media

Good Goût / H&H Group

Alimentaire

106K€

CA ventes via 2134 commandes

une étoile

2600

retombées générés par 501 influenceurs

une étoile

5,3M

impressions

une étoile

130K

engagements

une étoile

La Greenstory touch qui fait toute la diff'


La formule magique de notre réussite se compose d’un savant mix entre :

  • Une façon de bosser “comme en interne” avec les équipes Good Goût. Dans la co-construction, la joie & la bonne humeur !
  • Une relation <3 avec les digital mums que nous connaissons bien et depuis trèèèès longtemps
  • Un suivi fin des dates clé (grossesse, date naissance, date entrée en diversification alimentaire, anniversaires…) pour personnaliser la relation et les testings produits #jamaisacôtédelaplaque

C'est aussi...

  • Des temps forts et de l’animation fil rouge
  • Un Programme Ambassadrices & des events influenceuses
  • Des collaborations rémunérées à forte valeur ajoutée pour travailler le discours de fond (ex : on pas peu fier de notre “Petit lexique de la Diversification Alimentaire Durable”).
  • Des briefs travaillés comme il se doit, histoire d’assurer la bonne mise en valeur des messages clé, call-to-action etc.
  • Des campagnes testings inno de masse pour booster la noto des nouveautés
  • Des codes promo exclusifs avec des offres construites finement pour faire décoller les ventes en ligne

... et encore...

  • Un outil indispensable pour identifier en temps réel les Key Opinion Leader les plus pertinents sur les mots clés stratégiques et éditer des bilans quanti & quali détaillés. Son petit nom : Kolsquare !
  • Une analyse fine chaque année, du réalisé, des tendances et du marché pour une stratégie optimum l’année suivante #consultingforever

Quelques super-prescriptrices !

Julia Aubertin

Co-fondatrice Good Goût

Greenstory, partenaire de la première heure, et ce n'est pas pour rien! Parfait alignement des valeurs, grosse capacité d’adaptation, remise en question permanente, le tout avec une superbe créativité et une excellence opérationnelle sans compromis dans l’exécution.

On a aussi bossé pour eux (et on est fiers)

Le rayon

Branding

Design

Ramdam Social

Branding

Design

Développement

Boussole

Branding

Design

Zenride

Branding

Design

Développement

Iglyo

Branding

Design

Développement

Kidibam

Branding

Design

Epycure

Branding

Acquisition

Social Media

Toasty

Branding

Design

Ladrôme LABORATOIRE

Design

Acquisition

Développement

Branding

Funky Veggie

Design

Développement

Acquisition

Sojasun

Acquisition

Design

Développement

Social Media

Branding

Contactez-nous

une illustration de mains faisant un coeurune illustration de fuséeune illustration d'une main faisant le signe "parfait"une illustration d'une bulle de bd avec des yeux