Good Goût
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Depuis 2010 (chez nous l'amour ne dure pas que 3 ans !)
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Good Goût / H&H Group
Alimentaire
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Booster la noto & la transfo de la marque devenue chouchoute des Digital Mums
Depuis 13 ans, Good Goût grandit avec Greenstory et relève le défi de faire adhérer de + en + de parents influenceurs et leurs followers à sa mission : on veut une "diversification alimentaire durable" pour nos bébés !
Le contexte
Sur un marché Babyfood dominé par un certain Blédinon et son compère Nechlé, la jeune marque française lancée "par des parents pour les parents" devait faire du bruit sur le digital et devenir la lovebrand des parents d'aujourd'hui. Ça, c'est fait. Désormais, on s'attelle à continuer de faire grandir la communauté des acheteurs Good Goût, avec un gros sujet sur l'eshop ! 🔥
Notre mission
CM, création de contenus pour "Le Coin des Parents", en passant par des réflexions Brand, on ne s'est jamais ennuyés aux côtés de la Good Team ! Et maintenant ? On concentre nos forces sur le déploiement d'une stratégie d'acquisition via l'influence. Organisation d'events, pilotage de campagnes testings innovations, collaborations co-créatives à forte valeur ajoutée... Résultat : Bam ! Une année de programme Influence avec nous, ça peut donner ça :
106K€
CA ventes via 2134 commandes
2600
retombées générés par 501 influenceurs
5,3M
impressions
130K
engagements
La Greenstory touch qui fait toute la diff'
La formule magique de notre réussite se compose d’un savant mix entre :
- Une façon de bosser “comme en interne” avec les équipes Good Goût. Dans la co-construction, la joie & la bonne humeur !
- Une relation <3 avec les digital mums que nous connaissons bien et depuis trèèèès longtemps
- Un suivi fin des dates clé (grossesse, date naissance, date entrée en diversification alimentaire, anniversaires…) pour personnaliser la relation et les testings produits #jamaisacôtédelaplaque
La Greenstory touch qui fait toute la diff'
La formule magique de notre réussite se compose d’un savant mix entre :
- Une façon de bosser “comme en interne” avec les équipes Good Goût. Dans la co-construction, la joie & la bonne humeur !
- Une relation <3 avec les digital mums que nous connaissons bien et depuis trèèèès longtemps
- Un suivi fin des dates clé (grossesse, date naissance, date entrée en diversification alimentaire, anniversaires…) pour personnaliser la relation et les testings produits #jamaisacôtédelaplaque
C'est aussi...
- Des temps forts et de l’animation fil rouge
- Un Programme Ambassadrices & des events influenceuses
- Des collaborations rémunérées à forte valeur ajoutée pour travailler le discours de fond (ex : on pas peu fier de notre “Petit lexique de la Diversification Alimentaire Durable”).
- Des briefs travaillés comme il se doit, histoire d’assurer la bonne mise en valeur des messages clé, call-to-action etc.
- Des campagnes testings inno de masse pour booster la noto des nouveautés
- Des codes promo exclusifs avec des offres construites finement pour faire décoller les ventes en ligne
... et encore...
- Un outil indispensable pour identifier en temps réel les Key Opinion Leader les plus pertinents sur les mots clés stratégiques et éditer des bilans quanti & quali détaillés. Son petit nom : Kolsquare !
- Une analyse fine chaque année, du réalisé, des tendances et du marché pour une stratégie optimum l’année suivante #consultingforever
Quelques super-prescriptrices !
Julia Aubertin
Co-fondatrice Good Goût
Greenstory, partenaire de la première heure, et ce n'est pas pour rien! Parfait alignement des valeurs, grosse capacité d’adaptation, remise en question permanente, le tout avec une superbe créativité et une excellence opérationnelle sans compromis dans l’exécution.