Kidibam
Année
Services
Client
Secteur
2023
Branding
Design
Kidibam
Enfance
Découvrir le site
Designer LA 1ère plateforme de jouets de seconde main
Kidibam recycle des jouets mais cherchait des idées neuves pour le branding de sa marque : Greenstory a joué le jeu ;) !
Le contexte
Le Tricycle est devenu Kidibam : il fallait une identité explosive pour accompagner cette nouvelle marque en pleine croissance… sans perdre son âme d’enfant 🧸!
Notre mission
Rendre la seconde main la plus cool possible pour la faire adopter massivement ! Notre solution ? Travailler une plateforme de marque ultra identitaire et ludique, et la décliner sur l’ensemble de la communication : #siteweb #socialmedia #print…
X2
visites de la boutique en ligne
X6
chiffre d'affaires mensuel
+50%
augmentation du panier moyen
Green branding
Un brand book on ne peut plus cool qui surfe sur les codes de la nostalgie 90s et touche en plein coeur les nouveaux parents et leurs enfants : un logo qui pop, des illus cartoonesques, une typo bubble, une palette de couleurs vintage.
Green branding
Un brand book on ne peut plus cool qui surfe sur les codes de la nostalgie 90s et touche en plein coeur les nouveaux parents et leurs enfants : un logo qui pop, des illus cartoonesques, une typo bubble, une palette de couleurs vintage.
Site web
Notre reco ? éviter à tout prix l’effet “site de petites annonces” : interface pauvre, sans émotions, reposant uniquement sur l’article. L’idée, pour Kidibam, était d’avoir une expérience utilisateur très fournie à tous les niveaux pour que l’achat de seconde main devienne un jeu d’enfant !
Social media
Une identité forte pour émerger dans le brouhaha des réseaux sociaux.